La paix en Cote d'Ivoire
Finallement le 30/07/2007, la paix a été le sujet du jour.. il était tant après 8 ans de guerre civile!!
Cela siginfie tout simplement que la vie en Cote d'Ivoire reviendra comme le temps d'avant!
Que la Paix réunisse nos coeurs et l'amour s'installe dans ce pays.
Pour moi, c'est la joie. Mais ce matin, j'ai lu un article qui m'a fais sauter de joie. Cette article, inattendu, m'a prouvé l'independence de ce pays et que le bonheur a fait son premier pas.
LE RETOUR DE LA B.A.D A ABIDJAN EN 2008-2009 (cliquez)..... mais encore L'OUVERTURE DU LYCEE BLAISE PASCAL EN 2008.
Que la PAIX reigne dans ce pays qui mérite que la joie et le bonheur..
Vive la C.I pour toujours!! :)



No comments:
Post a Comment